Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 1
Voir le profil de l'utilisateur

[Ranger] Gazim Tikipl

le Mar 24 Juil - 10:42


Description physique :
Le gnome qui se présente est un être mesurant dans le ~1 mètre et ne semble pas peser plus que ce que son apparence très commune pour son peuple ne semble témoigner. Sa peau d'une couleur Brun-Blanc terreux semble malgré son âge démarquer des signes de vieillesses telle que quelque fine rides et poche marqué sous les yeux. Ses yeux quant à eux sont d'une couleur marron très commun et ses cheveux généralement décoiffent voir en pétard et d'un noir charbon. Il porte très souvent une étrange paire de lunettes métalliques cache son oeil ainsi qu'une cicatrice de griffe balafrent le côté droit de son œil. Sa voix est assez commune pour un gnome néanmoins son intonation est légèrement plus grave et moins euphorique que les membres de son peuple.

Résumé de l'histoire :
Gazim ne sortie pas des murs de sa ville natale durant une grande partie de sa vie, restant au cœur de Gnomeregan, il passa son enfance auprès de ses parents que cela sois à l'atelier de son père à observer ses créations et expérimentation ou auprès de sa mère travaillent à la très grande institué de GnomeRegan, il participa à ses cours durant son adolescence et une fois ses études terminées enseignèrent lui-même au futur ingénieur gnome leur apprenant son art. Il enseigna jusqu’à la destruction de la ville, après la catastrophe il se réfugia comme les survivants auprès des nains de Forgefer où il ouvrit sa petite échoppe tous en poursuivant ses expérimentations dans son propre atelier.
Après la reprise de sa ville natale il aida l'IMUN à installer les conduits d’aération ainsi que diverses structures qui serviront plus tard ont décontaminé la ville.
Durant de nombreuses années encore il observa et participa sans agir personnellement sur le front aux diverses guerres et catastrophe qu'Azeroth subis, il ne s’engagea que très récemment dans l'armée de l'alliance lors de l'assaut de la légion ou il y participa activement en tant qu’ingénieur de terrain ou il y fut gravement blessé et renvoyé à Hurlevent jusqu’à la fin de la guerre
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum