Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Messages : 1
Voir le profil de l'utilisateur

[Candidature acceptée] Shaina Souffle soleil

le Jeu 2 Aoû - 22:28
Nom : Souffle-Soleil
Prénom :Shaina
Surnom : The Sundering
Age : Club du troisième âge thalassien
Race : Quel'dorei
Ville d'origine : Vent-Soleil
Signes distinctifs : Très pâle et dotée d'une chevelure gris-argent lui donnant un air de vieille Matriarche, toutefois ces aspects physique, pour n'importe quel connaisseur, ne sont pas de véritables signes de vieillesse c'est donc non naturel.
Alignement : Loyal/Bon
Titre : Dame
Archétype : Soldat
____________________________________

Compétences / connaissances :
Epéiste vétéran
Maitrise élémentaire de l'arcane ( Impulsion, transfert, Illusion légère, l'ensemble dans une moindre mesure comparé à un réel mage digne de ce nom.)
Alchimiste
Savoir académique en terme de connaissances sur l'arcane et la plupart de ces dérivés.


Description physique :

Ce qui pourra choquer au premier coup d'oeil avec cette Quel'dorei est sa taille comparée à ces consoeurs, en effet la vieille femme se tient du haut de ces 1m86 sur ces longues jambes athlétiques et puissantes. Se tenant droite et gardant le regard droit, elle reste une ambassadrice de la grâce naturelle de son peuple avec le pas et la démarche légère et fluide.
Derrière cette image au noble physique Thalassien se trouvera toutefois une expression faciale légère et accueillante la rendant accessible et non hautaine. On jurerait même qu'elle a ces expressions de douceur digne d'une mère qui lui parcourent parfois le visage.


Résumé de l'histoire :

Shaina Souffle Soleil, deuxième fille de Dame Astralis Souffle Soleil, Magistrice réputée du Haut royaume aurait surement du être une grande magistrice influente et puissante dans l'art des arcanes, du moins, c'est ce qu'imaginait Astralis pour sa deuxieme fille. Elle qui n'agissait que par ambition uniquement pour la puissance brut se trouva bien déçue lorsque sa jeune fille entra dans une académie prestigieuse seulement pour qu'on lui dise que sa fille n'était ni douée ni intéressée par la voie des magisteres.
Psychorigide et intolérante comme elle l'était, elle s'obstina jusqu'à séquestrer sa propre enfant afin de la faire étudier. La encore ce fut un échec lorsque la dite académie renvoya la jeune Shaina chez elle apres qu'elle ait tentée de mettre le feu à l'académie pour s'échapper. Devant un tel échec, une telle honte, un profond mépris naquis dans le coeur de la magistrice pour sa propre enfant.

Des années durant, la jeune Quel'dorei du composer avec une mere haineuse voir violente qui n'avait qu'un but en tête, la pousser à l'exil et la perte de son nom. Pourtant, la jeune femme se plaisait sur ces terres, Vent Soleil, une communauté Thalassienne spéciale uniquement par l'endroit ou elle avait été fondée. A même pas dix kilomètres des terres amanis.
C'était donc des militaires, il fallait l'être pour s'y plaire, les autres partaient. La lame et la lance sur un phénix bleu tel était l'emblême de la famille et de ces gens qui tiraient toute leur fierté de leur mode de vie continuellement menacé par des raids amanis.  Au fil de son existence Shaina explora des horizons toujours plus éloignés de sa mère afin de lui échapper, d'abord les petits quartiers des artisans, d'autres villages ou villes puis au delà, au delà des frontières. Un autre monde, inconnu et plein de surprises, détesté par sa mère donc forcément enviable, n'est ce pas ?

Et elle ne fut pas déçue, loin de la, ce monde lui paraissait bien plus réel, véritable même. Oh, peut être assez terre à terre, mais était ce vraiment une mauvaise chose ? Elle parcouru royaume après royaume avec plaisir. Ne revenant à Quel'thalas que par épisode avant de repartir après une énième humiliation de la part de sa mère. Toutefois à chaque fois qu'elle revenait chez elle, elle encaissait mieux. Elle se défendait de plus en plus habilement en politique, jusqu'au moment ou elle parvint à tenir tête à son némésis assez pour entrevoir la construction de projets tout en cachant sa relation intime avec un simple braconnier Stromgardien.

Elle et sa grande soeur, éternelle alliée à sa cause n'eurent guère le temps, hélas, de construire leurs idées que déjà la guerre avait embrasée le lointain royaume sudiste d'Hurlevent. Lorsqu'elle appris sa destruction, elle ne put y croire. Elle maudit sa mère d'avoir réduit à néant ces tentatives d'actions mais la début de la deuxième guerre ne tarda guère à frapper.
De par sa position, Vent Soleil était quasiment en premiere ligne mais son peuple, rugueux et particulièrement opiniatre se défendit bravement durant plusieurs escarmouches face à l'avant garde amanis, les forces de la maison étant dirigée par sa grande soeur, la magistrice Liassandre, fille idéalement souhaitée par sa mère. Shaina resta dans l'ombre du commandement, se contentant de protéger sa soeur. Hélas durant l'embrasement des forets Thalassiennes et le sac d'une partie des terres, Liassandre trouva la mort sur le champs de bataille avec la quasi-totalité des restes des forces de la maisonnée, shaina se trouvant obligée de se réfugier à Lune d'argent avec le reste de ces gens. A ce moment, elle prit la tête de ce qu'il restait des forces et désobéissant éhontément à sa mere rejoignit les forces d'Alleria en réaffirmant son serment d'aide au nom de sa maisonnée, se faisant spoilant de plus en plus l'influence de sa mère auprès du peuple et de sa caste militaire.

La deuxième guerre fut terrible de par ces horreurs mais à travers le sang, la sueur et la douleur, pour la femme faite qu'était devenu Shaina, c'était une opportunité. Une opportunité de faire tomber sa mère, de changer les mentalités, de rapprocher les peuples et d'user de toute son influence pour tenter d'ouvrir toujours plus le Haut royaume au reste du monde.
L'exemple le plus flagrant fut son mariage avec son amant de toujours à Stromgarde dont elle attendra un enfant avant la fin de la guerre.

A la fin de celle ci, Dame Shaina Souffle Soleil revint chez elle en tant que vainqueur. Elle avait gagnée la confiance de son corps militaire et de son peuple. Sa mère était à présent seule avec une poignée de loyalistes mais gardaient le soutiens du pouvoir central à Lune d'argent. Hélas la fin de la guerre n'apporta pas la paix, les tensions à Vent Soleil explosèrent lorsque qu'une tentative d'assassinat visa sa propre fille, Sonaria encore dans le berceau. Folle de rage Shaina expédia sa fille chez un couple d'amis loin de Quel'thalas pour la protéger tandis qu'elle avait pris une décision drastique pour en finir avec ces siècles de face à face, le matricide.

Elle rassembla d'anciens frères et soeurs d'armes de la deuxième guerre, autant de gens prêts à prendre un tel risque par fidélité ou intérêt et frappa une nuit noire à Vent Soleil, ces hommes lui ouvrant les portes du domaine elle parvint à faire entrer ces troupes sans dommages.. Hélas, nombre des siens étaient encore fidèles à sa mère et les combats enflammèrent la nuit. A présent elle ne pouvait plus faire demi-tour quitte à verser le sang de son propre peuple. Elle devait trouver sa mère et l'assassiner. Bien entendu, jamais une telle action n'aurait été tolérée dans le royaume mais cela faisait déjà des années qu'elle soupçonnait sa mère d'user de magie noire, de néantologie voir d'arcanes pires encore pour prolonger sa vie étrangement longue même pour une Quel'dorei. Il fallait qu'elle meure. Il fallait le faire, il n'y avait plus qu'elle pour le faire. Pour Vent Soleil, pour sa fille. Elle devait aller au bout de sa tâche. C'est ce qu'elle se répéta inlassablement tandis qu'elle se frayait un passage parmis les loyalistes. Elle n'aurait qu'à la vaincre et récupérer les preuves de son utilisation d'arts interdits.

Mais l'affrontement ne se passa pas comme elle le cru. Défaite, elle fut secourue par son mari qui du fuir le royaume en catastrophe. Apres sa fuite elle fut condamnée pour tentative de matricide et haute trahison. Une prime fut lancée pour sa tête et elle du se cacher des années durant. N'échappant aux chasseurs de primes et aux assassins que grâce à l'aide d'amis et d'anciens alliés de guerre.

( Fin de son histoire "connu" dans n'importe quelle archive de l'alliance, je vais m'arrêter la, j'ai déjà dû y aller trop fort niveau pavés, désolé !  silent  )

 


Faits d'armes : Dès les premiers appels aux armes de Zul'jin, Vent Soleil fut attaqué, Shaina et Liassandre préférèrent affronter l'ennemis sur le champs de bataille, les premières escarmouches se passèrent bien mais lorsqu'une bonne partie de l'avant garde amanis tombèrent sur leurs forces le combat se révéla âpre, les forces de la maisonnée possédant des lanciers et des épéistes professionnels, les combats furent brutaux et de longue haleine, hélas, au coeur de la bataille, la horde déploya l'une de ces armes les plus mortelles. Un chevalier de la mort, Liassandre engagea le combat dans un déluge d'arcane face à cette force impie mais ce ne fut pas suffisant, la tête de la belle magistrice roulèrent au sol et la ligne Thalassienne s'effondra. La bataille était déjà perdue dans les esprits des elfes mais Shaina prise de rage devant le cadavre de sa soeur, préféra s'élancer dans un combat à mort avec le chevalier de la mort dans une danse mortelle d'acier et de magie. Finalement.. Elle se redressa au dessus de son adversaire, venant de lui faire subir le même sort qu'il venait d'infliger à sa soeur... Non sans y laisser son teint bronzé et sa splendide blondeur dorée. Le chevalier de la mort l'avait marquée physiquement, sa peau était devenue pâle en subissant ces sorts impies et ces cheveux étaient devenus d'une gris-argent. Mais il ne l'avait pas tuée et elle décida bien de le prouver aux yeux du monde en ralliant ces hommes dans un chant de guerre thalassien à la grâce martial. Elle chargèrent leur arrière ou les orcs les avaient encerclés, brisant l'encerclement et ralliant le reste de ces homme en fuite dans la foret avant de lancer une contre offensive face aux troupes de la horde qui les suivaient et massacrant nombre d'entre eux qui avaient complétement rompu leur formation pour s'élancer à la poursuite des elfes, assez pour briser l'offensive des amanis et de leurs alliés et qu'enfin.. Ils se retirent. La victoire était remportée mais à quel prix ? Ce n'était guère plus qu'une victoire à la pyrhus, le sang des Quel'dorei comme celui des trolls et des orcs avaient inondés la forêt.

____________________________________

Branche visée : Fantassin

Lettre de recrutement :

Défenseurs de l'alliance,

Je me présente, je suis Shaina Souffle soleil, il y a bien des années de cela j'avais défendu nos royaumes face à la Horde noire. Je pensais en avoir terminée avec cette horde la mais elle semble tout faire pour en revenir à cette même brutalité, ces mêmes horreurs. Malgré mes engagements passés envers l'aube d'argent durant bien des années, je ne peux rester la à voir mes anciens frères mourir, nos royaumes brûler et Quel'thalas devenir l'instrument de fous génocidaires. Je ne sais que trop bien ce que cela fait de perdre son foyer, d'être exilée. Mon coeur pleure et saigne pour les Kal'dorei mais le temps n'est pas aux larmes mais à l'acier. C'est dans cette fin que je vous écris, souhaitant pérennisé mon engagement pour l'Alliance et vous rencontrer.

( Vous pouvez me répondre à l'adresse d'expédition )

Pour le Roi et l'Alliance,
Shaina Souffle Soleil
avatar
Messages : 57
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Candidature acceptée] Shaina Souffle soleil

le Ven 3 Aoû - 15:34

______________________________________________________________________

ND HRP -

Bonjour ! Ta candidature nous intéresse, surtout pour rejoindre le corps des Fantassins, qui sont les troupes que nous voulons le plus regarnir régulièrement pour créer une véritable petite force de frappe. Si tu veux poursuivre sur des questions d'usages sur le RP, je t'invite à venir me rencontrer en MP sur "Aubeclat" IG !
Concernant le Choix, nous sommes encore sur notre longue campagne de Orneval - Sombrivage, suivant la situation de la Guerre des épines avec une force d'interventions rapides ( Portails du Vide !) ce qui te laisse la possibilité de nous rejoindre.
Nous achevons les animations là-bas Samedi et Dimanche soir, où nous reviendrons à Hurlevent, avant de repartir Mercredi vers Lordaeron pour jouer en RP le siège jusqu'à la sortie de BFA.

A bientôt ! Et pour l'Alliance !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum