Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 1
Voir le profil de l'utilisateur

Candidature Vaylhorn REVTIR

le Sam 25 Aoû - 0:34
Nom : REVTIR
Prénom : Vaylhorn
Surnom :
Age : 28 ans
Race : Humain
Ville d'origine : Lordaeron
Signes distinctifs : Aucuns
Alignement : Loyal/Bon
Titre : Citoyen
Archétype : Guerrier/Protection
____________________________________

Compétences / connaissances :
Compétences militaires :
Maniement des épées à une main
Maniement du bouclier
Maniement d'épée et bouclier ensemble
Maniement de l'arc
Maitrise du port d'armure lourde
Endurant

Connaissances:
Lire
Écrire
Premiers secours
Mise en place d'un camp de fortune (feu de camp etc)
Pêche
Cartographe


Description physique :
Vaylhorn est jeune homme entretenu physiquement par son travail. les yeux bleus qui peuvent être séduisants ou pas. Il tente de prendre soin de lui en s'habillant autrement qu'un simple paysan. Il a une peau peu bronzer car même s'il travail dans un port il se couvre toute la journée, écharpe, etc...Il n'aime pas le soleil, pour lui c'est une boule de feu géant qui nous brule à petit feu...

Bref il a un corps banale et bien que son visage soit quelque peu abimé par le sel et les divers accidents sur les quais. Au finale il est bien battit quand même s'il n'est pas plus grand que la moyenne.

Résumé de l'histoire :

Vaylhorn est un jeune homme ayant vu le jour en dans le nord du Royaume mais ne sent souvient pas étant trop petit. Sa famille ayant fuit les ravages du nord ils s'intallérents en Hurlevent. Dernier de sa famille il avait une sœur et deux frères plus âgés. Sa famille vivait dans les quartiers des nains et semblaient travailler dans tout les domaines forge, couture, chasse, pêche... Petit à petit la famille trouva un statut en ville et vivait modestement. Le père de Vaylhorn voulait un avenir radieux pour sa lignée ainsi il prit le décision de partir pour Theramore.

Le père de Vaylhorn ordonna à ce dernier de rester à Hurlevent et de faire ses classes militaires car Kalimdor était dangereux et il voulait que son dernier fils soit apte à se débrouiller seul...Le temps s'écoulait Vaylhorn faisait ses classes et même plus il prit gout à servir l'Alliance il fut volontaire aux bois de la pénombre où il vit bien plus que des arbres qui bougent avec le vent...La vit du dernier Revtir était assez riche et ce dernier reprit rapidement un métier civil aux quais de Hurlevent. Docker était un métier physique mais aussi cérébrale si on ne veut pas finir plumé par le premier venu. Vaylhorn économiser pour se rendr à Theramore.

Mais comme on le sait il ne pu rejoindre les siens. La mort de toute sa famille le conduisit à s'interroger sur sa place en ce bas monde...Avec le temps et les nuits blanches il fit le choix de prendre la route pour l'armée. Il voulait servir sur le front  !



Faits d'armes :
Service militaire à Hurlevent
Milicien aux bois de la Pénombre pendant 2 ans
Soutien aux réfugiés de la Marche de L'Ouest

____________________________________

Branche visée :
Fantassin
Lettre de recrutement :

Madame, Monsieur

Je vous écris cette lettre afin de vous faire part de ma motivation à rejoindre vos rangs. Je sais que je pouvais rejoindre l'armée régulière mais je fais le choix de vous écrire car j'ai envie de rejoindre l'unité Fordragon. En effet ce régiment à la fois puissant et efficace m'attire de part les membre qui la composent qui forment une diversité qui me donne espoir d'une Alliance fort et victorieuse.

Mes expériences militaires sont certes peut être infime pour vous mais elles m'ont permisses de voir la réalité du combat dans les yeux et de voir la souffrance des peuples de l'Alliance. J'ai vu ce que l'ennemi nous fait et je ne veux plus rester impuissant. Ainsi je veux être acteur dans cette guerre à vos côtés. Mes compétences s'orientent dans le combat corps à corps et la protection. Je pense que ceci est un atout précieux dans des batailles aussi importantes que les dernières vécus au nord.

De plus j'ai un sens de la discipline rare que j'ai développer dans mon métier de docker sur les quais. Rigueur est aussi de mise chez moi car sans cela je ne pourrais me lever le matin. Je peux ajouter que j'ai rencontré des membres de votre unité qui m'ont donnés envie de servir sous votre corps d'armée.

Enfin j'ajouterai qu'étant le dernier de ma lignée j'ai envie de faire honneur à celle ci en croisant le fer avec les assassins de ma famille.

Discipliner, rigoureux et endurant sont les mots qui me caractérisent.

J'espère pouvoir vous rejoindre sous peu.

Cordialement

Vaylhorn REVTIR
Citoyen de Hurlevent

Que la Lumière vous guide vous et vos hommes !
avatar
Messages : 62
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature Vaylhorn REVTIR

le Dim 26 Aoû - 2:00
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum