Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 1
Age : 25
Localisation : Paris
Voir le profil de l'utilisateur

[Paladin] Kyrte Dalson

le Dim 22 Juil - 13:30
Kyrte Dalson
"Que la Lumière purifie vos âmes"


Main Theme:
Spoiler:

Informations :

Nom : Dalson
Prénom : Kyrte
Age : 41 ans
Territoire d'origine : Andorhal – Royaumes de Lordaeron
Lieu d’Habitation : Ferme de Dalson – Maleterres de l’Ouest
État Civil : Marié
Affiliation : Alliance – Main d’Argent
Croyance : La Sainte Lumière
Archétype : Paladin

Résumé de l’histoire :

Dès son plus jeune âge, Kyrte servi l'armée de Lordaeron et fut envoyé combattre la Horde des Orcs durant la Seconde Guerre. Il ne participa pas à beaucoup de batailles. Il devint par la suite Chevalier de la Main d’Argent. Aujourd'hui, Kyrte est un des derniers membres de l’ordre du Seigneur Uther, affilié encore à l’Alliance.

Dans sa jeunesse, Kyrte Dalson a subi l’invasion du fléau en Lordaeron et l’a combattu auprès de ses frères et sœurs.

[Information qui peut être connu par d’anciens écarlates : Kyrte faisait partie de la croisade écarlate dans ses débuts en tant que lieutenant et l’a quitté avec d’autres de ses confrères/consœurs en s’évadant du monastère écarlate en Tirisfal]

Vétéran de la guerre du Norfendre, Héros connu de l’Alliance, Kyrte a fait ses preuves aux combats à maintes reprises et a été honoré pour ça en ayant reçu plusieurs distinctions militaires.

Lors de la campagne de Draenor d'Antan, l’Etat-major de l’Alliance lui confia le commandement de la 8e compagnie de la 4e légion et Kyrte participa à l’assaut contre la Horde de Fer au niveau de la porte des ténèbres puis fut envoyé avec ses hommes en Ombrelune ainsi qu’en Talador afin d’affronter la menace orc. La 8e compagnie connut une fin morbide. Après une féroce bataille en Talador. Kyrte et d’autres survivants furent emprisonnés dans un camp de la Horde de Fer, puis libérés par leurs alliés draeneis. On le ramena en Azeroth suite au traumatisme qu’il avait subie.

Kyrte prit alors un moment pour réfléchir sur son avenir et reprit la responsabilité de la ferme de ses parents en Lordaeron, qu'il avait confié jusque là à la Croisade d'Argent en échange d'un revenu régulier. Il sortit de sa retraite suite à un appel de la Lumière qui lui indiqua de chevaucher vers les terres d'Arathi. Reprenant son rôle de chevalier de la Main d’Argent, il rencontra un groupe d'aventuriers et les aida à défaire un démon du nom de Landfust l'amenant à voyager jusqu'en Pandarie pour parvenir à ses fins.

Après la défaite du seigneur démon, Kyrte reprit service en Lordaeron et lors de l'apparition de la Légion Ardente sur les îles brisées, on le nomma responsable d'une partie des terres de Lordaeron pendant que le gros des troupes marcha aux côtés de Fordring pour défaire la Légion. Aidé par ses anciens compagnons de voyage ainsi que les forces de l'Alliance, de la Horde, de la Croisade d'Argent, de la Lame d'Ebene et du Clan orc Noire Fonte, les terres furent sauvés de la destruction de la Légion Ardente. C'est durant cette ère de conflit qu'il fit la rencontre de Vorha, une chamane orque, fille du chef du clan Noire Fonte. Il découvrit l'amour à ses côtés et l'épousa alors que les tambours de guerre résonnèrent et que les forces alliées marchaient sur les îles brisées, nouvelle scène d'un conflit mondial...

Il prit en charge des chevaliers et croisés de la Main d'Argent reformé pour accoster en Haut-Roc afin de combattre les démons de la Légion Ardente aux côtés de sa jeune épouse. Durant le conflit, un événement important de la vie du paladin arriva. Plusieurs mois après le début de la guerre, Kyrte assista à l'accouchement de sa jeune épouse Vorha d'une petite fille. Demi-orque de naissance, la jeune fille fut nommée Sutha par les jeunes parents. La peau grisâtre, des petits crocs étaient déjà visibles au niveau de sa machoire montrant ses origines. Ne pouvant risquer la vie du bébé, Kyrte demanda à son épouse de repartir en sécurité vers les Royaumes de l'Est tandis qu'il continua le combat aux côtés de ses frères et sœurs de Lumière ainsi que ses compagnons.

Lors d'une escarmouche sur un monde de la Légion, Kyrte fut capturé puis sauvé par l'Armée de la Lumière. Séparé de ses compagnons, les combattants de la Lumière prirent en charge le chevalier de la Main d'Argent pour le restaurer. Suite à cela, Kyrte eut l'opportunité de combattre aux côtés des troupes du Grand Exarque Turalyon avant de retrouver les siens en Argus, continuant un combat interminable.

Après la défaite de la Légion Ardente, Kyrte retourna auprès de sa jeune famille et resta un temps avec eux avant de reprendre du service. Aujourd'hui, le paladin porte de nouveau fièrement les couleurs de la Main d'Argent comme il l'a toujours fait et chevauche les contrées d'Azeroth en quête d'aider les plus démunis face à diverses menaces.


Description physique :

Le chevalier de la Main d’Argent Kyrte Dalson est un homme musclé d’1m82 et de 92 kg. Cheveux longs, grisâtres, collier de barbe avec bouc, le paladin a des yeux bleus. Borgne depuis plusieurs années, le chevalier masque son oeil perdue constamment avec un cache-oeil.

Vêtu d’une armure de paladin avec le tabard de la Main d’Argent, Kyrte porte fièrement les couleurs de son ordre et de son Royaume d’origine (Lordaeron).

Il porte également un bracelet avec le symbole du Clan Noire Fonte représentant une enclume croisée d'une hache et d'un marteau ainsi qu'une alliance de mariage à son annulaire droit.


Inventaire :

- Marteau de guerre de l'Alliance : masse à une main avec les couleurs et symboles de l'Alliance.
- Écu Royal de Lordaeron : un bouclier avec le symbole de Lordaeron en son centre.
- Lame Rochenoire : forgéé par Noshgash Noire-Fonte, elle a été adaptée pour un humain.
- Dague : une dague à la ceinture la plupart du temps avec le symbole de la 4e légion de l'Alliance à la garde.
- Alliance de mariage : un anneau doré à l'annulaire droit.
- Bracelet d'union Noire Fonte : un bracelet avec le symbole du Clan Noire Fonte représentant une enclume croisée d'une hache et d'un marteau.
- Sacoche
- Torches
- Flasque d'alcool : contient souvent du vin rouge.

Familier :

Destrier d’argent : cheval monté d’une armure avec les symboles de la Main d’Argent.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum